Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

[Discussion] T1.5 Legacy - URg
le 03/08/2010 20:30
Ce deck a-t-il de quoi se démerder en tournoi ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/08/2010 20:43
sans aucun doute. c'est meme quasiment une copie d'un deck top 8 au gp colombus.
je suis un peu dubitatif pour la foudre et le fait que tu n'est que 4 cartes a 3 ccm pour aller avec counterbalance. mais d'un autre coté la liste de martell faisait pas mieux
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/08/2010 20:44
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 03/08/2010 21:00
Firespout en MD, je suis pas chaud (encore un choix de métagame, grrr).

Sinon, Standstill c'est over-fat et Spell Snare j'aime pas, trop situationnel.
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/08/2010 21:10
standstill c'est mieux si tu as un man land. spellsnare c'est tres fort mais yoi tu as deja 8 contres
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 03/08/2010 21:35
Lui, il joue 7 contres + 2 Spell Snare.
Et c'est quoi le rapport entre manland et standstill ?
pierree
Moi aussi, j'ai la vessie pleine :p
le 04/08/2010 9:57
Ben l'adversaire a peur de jouer des sorts avec standstill, donc il pose rien, et tu peux le bourrer avec ton man land.
ashalan

Légende
le 04/08/2010 10:15
il te faudrait au moins un basic land et du man land, PTE est joué dans zoo et tu peux manquer de contre pour assurer tes rares créatures.

Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 05/08/2010 16:00
Les Basics Lands c'est juste pour pas se prendre Wasteland ?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Sinon
le 05/08/2010 16:05
Z'en pensez quoi de ça :
-4 Tarmogoyf
+4 Ombre de la mort
ashalan

Légende
le 05/08/2010 16:35
LOL
ashalan

Légende
le 05/08/2010 16:37
DSL du double post^^ mais il était nécessaire ^^ tarmo ne doit pas bouger je pense ici.

les lands de bases servent aussi à ça également, mais il en faut un peu (2 à 3 je pense selon les listes). pour toi tu sors tous les lands sombrelande et tu mets du basic.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Oki
le 05/08/2010 16:56
Mangouste agile ?
Si je la rentre, je sors quoi ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/08/2010 17:07
clique vendilion tu en as trop, foudre tu peux en cuter aussi.
mais la tu pompes un deck tresh.

tu pourais preque te permettre un coatl et un ninja piocheur aussi (enfin ca serait interessant que sur clique et encore, et comme tu vas les cutter)
le coatl il faut y reflechir par contre
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 05/08/2010 17:21
Coatl et Ninja O_o

Il faut que je test tout ça. Mais par chez-moi, personne pour jouer en proxies et MWS qui plante 9 fois sur 10.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

New version !
le 05/08/2010 19:32
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/08/2010 19:40
le ninja c'est moi qui te l'ai conseillé mais je suis pas completement convaincu que ce soit terrible

dans un deck tresh ca peut marcher parce qyue tresh ca vise assez clairement a mettre mangoustre tour 1 et imobilisation tour 2 si bien que l'adversaire devra briser l'imobilisation. ensuite on peut attaquer avec mangouste et la remplacer par le ninja tout en restant sous standstill

mais toi tu joues pas tresh? t'as ni mangouste, ni standstill alors t'es pas obligé de jouer le ninja hein
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 05/08/2010 19:53
Mais... J'ai mis Standstill !
Donc j'enlève Ninja. Sinon, tu préfères Village arboricole ou Conseil des færies ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/08/2010 21:31
oui mais quand j'ai ecrit il y avait un ninj at pas de standstill

maintenant il y a standstill et pas de tour 1 ou de manland.

tu comprends bien qu'une fois standstill en jeu, plus personne veut plus rien jouer, il est donc essentiel d'avoir mis une menace avant ou de pouvoir en mettre une apres sans la jouer.

alors tu utilises ce que tu veux, des man land, du dragage ichorid epochrasite, du tour 1 (attrapeur de malediction, vial, un level up,mangouste...) peu importe mais tu ne mets pas standstill sans rien qui puisse pousser l'adversaire a te le casser.
sinon ca sert a rien et ca ne fera que te desavantager.
il faut que tu ai deja pris le control du terrain ou que tu y ai un gros avantage quand tu joues standstill ce qui arrivera tour 2 ou 3
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/08/2010 21:37
et 2 manland c'est un peu juste.
conseil des faeries j'avais essayé de l'inclure dans un deck peuple fée mais au final j'ai preferé mutecaveau car ca n'arrive pas engagé et que ca coute qu'un mana a activéer.

le vol ne sert pas a grand chose, ca te permetrait de passer par dessus une bete qui sera capable de t'attaquer pour te faire perdre d'avantage de points de vie que la faerie ne peut en faire perdre. mieux vaut un manland 2/2 et un moyen de gerer une créature.

sinon je prefere village arboricole a conseil des faeriesq
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 05/08/2010 22:53
Je peux aussi laisser tomber Fire / Ice et du coup, il y a plus de rouge. Je peux rentrer au choix :
-3 Mangouste agile
-2 Mangouste agile + 1 Coatl aux écailles de sapience

Ou tout simplement laisser tomber Standstill !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.